Description

Il a pour but de faire découvrir ce jeu aux graphismes soignés, au gameplay riche et d'aider les nouveaux arrivants.

Vous trouverez donc des réponses et des solutions afin de prendre rapidement ce mmorpg en main.

Bon jeu à tous !

mercredi 20 janvier 2016

La réincarnation

Il s'agit d'un rituel qui offre à votre personnage principal, la possibilité de créer une réincarnation. Bien sûr pour débloquer ce processus, vous devez d'abord accomplir toute une série de quêtes.

Cette série de quêtes vous sera proposer à l'Allod de la Révélation, lorsque vous atteindrez le niveau 46. Le pnj s'appelle Klavdia Kalugina (on la trouve à 2 endroits : Citadelle du maître et grotte Tka-Rik).

La quête s'intitule : "Renforcer son étincelle" (renforcer votre étincelle en terminant 10 fois les quêtes de K.K. pour vous préparer au rituel ultime). Une fois, la quête finale validée, vous aurez quelques petites quêtes (une auprès de Yasker) pour finir avec Sarang Bisaru, spécialiste en la matière.

NB : vous devez valider la quête des 10 épréuves auprès de K.K. à la grotte, puis allez à l'Allod,
 pour valider le premier exercice.

A quoi sert la réincarnation ?




La réincarnation permet un bonus de sorts à votre personnage principal, en fonction de la classe que vous choisirez (voir plus bas).

De plus, vous partager avec ce dernier :

- le sac,
- le coffre de banque,
- le bateau astral,
- les montures,
- les costumes,
- l'or

Pour créer votre réincarnation, il faut parler au spécialiste de la Réincarnation (vous verrez apparaitre une capsule au dessus de sa tête). Sélectionner : "créer une nouvelle incarnation".

incarnation allods online réinca

L'incarnation commence au niveau 4 (allez savoir pourquoi ?). Son gain d'expérience est en malus, si vous mourrez.

NB : A chaque fois, que vous passerez d'un personnage à l'autre, il faudra payer 5 pièces d'or.


Liste des 2 aptitudes bonus en fonction des classes :


 Tribaliste :
* Essaim d'abeilles = invoque un essaim d'abeilles qui inflige des dégâts pendant 5 secondes et désoriente la cible.
* Équilibre naturel = répartit équitablement la santé entre les membres d'un groupe. Recharge 3 min.

Mage :
* Barrière de pierre = Entoure le personnage de 7 barrières de pierres absorbant chacun les dégâts physiques reçus. Temps de recharge 45 sec.
* Bouclier élémentaire = Génère 5 boucliers qui absorbent une certaine quantité de dégâts de feu, de foudre, d'acide, de givre ou d'ombre. Temps de recharge 45 sec.

Invocateur :
* Hurlement de mort = Inflige des dégâts et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50 % pendant 5 sec. Temps de recharge : 30 sec.
* Peur = Terrifie la cible et la force à s'enfuir pendant 6 secondes. Recharge : 45 sec.

Paladin :
* Frappe de la justice = Votre personnage fonce sur la cible et lui inflige des dégâts. Celle-ci est étourdit pendant 2 sec et est incapable de bouger ou d'utiliser ses aptitudes. Recharge : 20 sec.
* Vengeance =  Augmente vos dégâts infligés pendant 20 sec ou pour les 10 prochains sorts (si l'un des membres du groupe est mort). Temps de recharge : instantané.

Guérisseur :
* Prévoyance divine = Place une amélioration sur une cible alliée qui la soigne lorsque sa santé tombe en dessous de 35 %. Une seule cible ne peut affectée par ce sort.
* Bouclier sacré = Vous entoure d'un bouclier magique qui vous rend invulnérable aux dégâts pendant 6 secondes. Vous ne pouvez pas utiliser l'aptitude d'arme pendant l'effet du bouclier. Recharge : 5 min.

Psionique :
* Attraction télékinésique = Créer un champ de gravité au sol qui affecte tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres, les renversant avec 30 % de chance de les étourdir pendant 2 sec. Recharge : 1 min.
* Étranglement = Canalise de l'énergie négative infligeant des dégâts toutes les 2 secondes pendant 8 secondes et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50 %. Au terme de cet effet, la cible est réduite au silence pendant 5 secondes. Recharge : 24 secondes.

Éclaireur :
* Sprint = Augmente la vitesse de déplacement de 50 % pendant 5 sec, lorsque cet effet commence à disparaitre, votre vitesse passe à 25 % pendant 3 secondes.
* Recul = Vous faites un bond de 20 mètres en arrière et étourdissez la cible pendant 2 secondes. Temps de recharge : 30 sec.

Guerrier
* Effroi = désoriente la cible. Temps de recharge : 2 minutes
* Charge = votre personnage fonce sur la cible et lui inflige des dégâts. La cible est immobilisée pendant 2 secondes. Recharge : 30 secondes.












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